Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
16 mars 2008

une vie en dehors des élections?

Ce week-end, cette semaine, ce soir, rien que les élections, la politique, même ici, n'ayez crainte cela ne va pas durer :)

Donc pour vous mettre au vert, changeons de sujet:

si je vous dis: CLOCLO :)

vous aussi, vous aimez?
mais en avez marre d'entendre  la cloclomania s'exprimer de façon intempestive cette semaine, au travers de vieux clips et autres archives de l'Ina?

Bon, je ne comptais pas vraiment faire un billet évoquant ce personnage mais étant trentenaire, je suis aussi né un peu dedans, et plus particulièrement marqué par la chanson du "téléphone pleure".

En effet, pour tout vous dire, j'avais eu un matin de noël, le téléphone..

telephone

mon téléphone, avec un fil et un cadran, il était relié à un autre téléphone et je pouvais gaiement mimer le chanteur Claude François...

Problème et de taille, à l'époque , j'étais fils unique. Donc cela avait un peu ses limites ce genre de jeux d'imitation... merci papa, merci maman :)

Heureusement désormais, la technologie aidant, nos enfants pourront eux aussi imiter Claude François mais avec leur IPHONE ou le votre (d'ailleurs, si vous en avez un qui traine dans votre placard, je suis preneur).

Mais regardez plutôt, :) et bon vote.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu m as fait peur... je t ai cru fan de cloclo pdt qq secondes !
Publicité