Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
22 mars 2008

Foulées de Bonsecours 2008, les photos...

Il y a des bonauxiliens qui n'ont pas froids aux yeux...

Le froid, le vent, la pluie, rien n'arrête leur curiosité et leur regard aiguisé...

Ces bonauxiliens sont tous membres de l'ASCB section photographie, et ils nous livrent leurs images des foulées de Bonsecours édition 2008.


Bravo pour ces beaux clichés :)


Image_4


Image_5


Image_7


l'intégralité du reportage photo est accessible ici



Pour en savoir +

  • Le site de l'ASCB section photo.
  • Les autres albums de la section photo.
  • Les soirées photos sont organisées avec brio, vous pouvez adhérer :)


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne savais pas trop où mettre ce commentaire alors cette endroit m'a semblé le plus approprié. <br /> J'ai vu qu'il y a un album photo sur bonsecours avec des photos de la basilique et des alentours. Il n'y a pas longtemps je suis allée prendre quelques photos du monument jeanne d'arc et de la vue qu'on y a donc si vous en voulez faites moi signe. ^^
F
Merci pour cette réactivité ...<br /> C'est toujours un grand plaisir pour nous de participer avec nos appareils à toutes les manifestations de notre commune ..<br /> Il y en aura d'autres ...<br /> Et nous attendons les amoureux de la photographie dans notre section car l' ASCB est toujours aussi dynamique.<br /> Merci encore ... <br /> Fred
Publicité