Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
22 mars 2008

F.M. encore :)

Splendide Week-end de Pâques oblige, j'écoute de la musique, de l'excellente musique :)

Et j'en profite pour regarder d'excellents clips, de remarquable clips :)
et comme j'aime le partage, je vous fais partager mon plaisir en vous faisant part du 1er clip (et pas le dernier je pense) de F.M. alias François Maurin.


h_3_ill_1024884_rita_mitsoukoA savoir, F.M. assurera la 1er partie de la tournée de Catherine Ringer, coté talent, le concert aura de quoi en donner :)

D'après ce que je sais, c'est un peu par hasard, que Catherine Ringer a découvert le talent de F.M. C'est lors du passage de ce dernier à la Boule Noire, salle de concert parisienne, que tout s'est joué...

Elle répétait juste à côté, à la Cigale, et elle a entendu notre artiste F.M., et comme beaucoup elle a adoré et lui a proposer de partir en tournée avec elle.

Belle histoire, non?

Pour en savoir +

le site officiel de F.M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité