Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
14 juin 2008

meeting d'athlé à Sotteville les rouen

meting

Le 15 juin à 18h00

Entrée GRATUITE

  le club athlétique de Sotteville-les-Rouen organise son traditionnel meeting annuel.

Les meilleurs athlètes français seront présents, nous pourrons donc les observer avant de les voir en Chine aux Jeux Olympiques de Pékin :(

Environ cinq mille spectateurs sont attendus au stade sottevillais avec en complément, la diffusion du meeting international sur  Canal +.

Le meeting de Sotteville les Rouen s’est ajouté à l’Athlé Tour, circuit qui rassemble  les cinq meilleurs meeting français !

Marc Raquil, la nouvelle recrue du Stade Sottevillais 76, Leslie Djhone, Eunice Barber, Romain Mesnil, Yohann Diniz, Salim Sdiri, et les sportifs locaux, Julien Kapek, David Boulanger et bien sûr Ydrissa M’Barke seront là pour faire le spectacle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Preuve que ca ne m'intéresse pas du tout !!!
L
tu n'y seras pas puisque c'était dimanche dernier :)
G
Bien que sottevillais, je ne m'intéresse pas du tout au sport, alors j'y serais pas...
K
en plus du plaisir de voir courir le fils de mes amis sur le 400 m, j'ai croisé Stéphane Diagana qui a gentiment accepté de me donner un autographe, c'est un type vraiment sympa.
F
Pour moi demain ce sera la RANDO GAZ DE FRANCE à PARIS avec comme thème le Développement Durable et 9 kms de découverte dans les rues de la capitale :)
Publicité