Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
26 juin 2008

Différence entre un mac et un pc"sous windows" en musique

Il y a des jours.. où le net réserve son lot de surprise.

Je dois avouer que j'en suis friand...

Surtout lorsque cela me donne l'occasion de me gargariser un peu avec mon mac...et de me souvenir avec sans nostalgie de mon pc "sous windows" :)

Voici donc un clip superbe qui devrait faire plaisir aux possesseurs de MAC et aux pingouins :)
et donner envie aux possesseurs de PC sous windows.
Pour les PCistes, le clip est fait sous Mac Os X





Voici la parodie qui devrait enthousiasmer les possesseurs de MAC et autres pingouins :)  et rappeler quelques souvenirs aux possesseurs de PC


Pour en savoir +

le site du groupe The bird and the bee

le site d'apple :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello,<br /> Si toi aussi tu en as "Ras Le Bol", montre-le !<br /> http://www.raslebol.moonfruit.fr<br />
L
J'ai fait un raccourci un peu court :)
P
Alala<br /> Moi, je suis PCiste comme tu dis, mais pas windowsien.<br /> Il ne faut pas oublier notre bon vieux Linux et toutes ses distributions libres et gratuites :)<br /> Devenez Linuxien, ca changera votre vie ! ;)
Publicité