Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
10 juillet 2008

Vive les vacances...

Je préviens: article très égocentrique :)

Je suis en vacances...

donc pas de billet d'ici plusieurs jours...
A l'heure où ce post est mis en ligne ..je vogue vers un lieu si agréable, une beauté..

après avoir passé une journée au volant, je me laisse bercer par les vagues, le ciel est d'un noir profond, les étoiles scintillent :)

respirez  ... débranchez-vous :)

BON, moi je vais avoir du mal, car voici quelques mois que ce blog m'accompagne ...

On s'y attache, d'autant que grâce à celui-ci j'ai pu faire pas mal de rencontres, jusqu'ici toutes agréables et même lier des amitiés virtuelles ou bien très réelles.

Mais maintenant parler de Bonsecours, à plusieurs centaines de km, cela ne sera pas simple..je vais donc patienter.

bon, il est tard...

IMGP0986

à bientôt...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite bien de tes vacances en famille... <br /> À bientôt.
K
bonnes vacances !
Publicité