Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
22 août 2008

Rien de rien..

Parfois,
les nouvelles ne se bousculent pas vraiment  :)
Même sur les blogs, le vide est sidéral,  des articles  sont écrits pour dire qu'il n'y a rien à dire...

RIEN


A lire le paris Normandie, Bonsecours n'existe pas ..il ne se passe rien en août dans notre bien belle ville...

Sur le site internet de la ville, la rubrique Actu déclare forfait pour le 8eme mois de l'année, :( rien non plus, à croire que les bonauxiliens sont tous des aoûtiens :)

Image_9

Mais Septembre arrive à grand pas, avec son lot de nouveautés... non?

A très bientôt,  :)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
je prends le bus, même en période de vacances.<br /> je suis pour les transports en commun, alors je prends mon mal en patience.<br /> Pour info, le nombre de bus sur une ligne est calculée en fonction des utilisateurs potentiels et surtout réels. Plus il y aura de monde à prendre la ligne 13 et plus il y aura de chance d'avoir plus de bus.
P
J'ai regardé les horaires du 13 pour l'hiver.<br /> Et bien, il faudra être chaudement vétu pour attendre le 13.<br /> <br /> La TCAR sponsorisée par l'Agglo ignore toujours superbement la ligne avec une desserte à 3 bus par heure ! Ca promet des trajets bondés une fois encore ! <br /> <br /> Qui a dit qu'il fallait prendre les transports en commun ?
B
ok pour la reprise de l activité blogesque en septembre... sous couvert que l inspiration revienne !!
P
le petit bonauxilien ne lit pas le même paris normandie que moi ? <br /> <br /> en tout cas sur @, on retrouve un article sur le centre de loisirs et ce jour un article sur la route de Paris et sa dangerosité après un récent accident avec un piéton.<br /> <br /> http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/36618/<br /> <br /> L'article est illustré d'une photo qui devrait interpeller directement l'équipe municipale. On y voit en effet un Poids Lourd circulant dans Bonsecours alors que ces mastodontes sont théoriquement exclus de notre commune de par la signalisation (assez nulle) mise en place.
Publicité