Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
30 septembre 2008

Les statistiques...

Je n'ai jamais apprécié les statistiques..mais il y en a que j'apprécie tout particulièrement depuis que je suis bloggueur :)

stat

Il y  a des courbes que l'on aime, celle-ci en font parties :)


Élément très narcissique d'un blog, les statistiques de fréquentation permettent de vérifier que certains messages ne sont pas uniquement des missives jetées à la mer...

bouteille_a_la_mer

Une façon de soigner un égocentrisme à coût zéro pour la sécu, pathologie que je peine à cacher dans la vie quotidienne :)                      

Façon de se dire aussi qu'il y a quelqu'un de bien réel derrière chaque ordinateur.
Que le plaisir de l'écriture n'est pas si solitaire... et nécessite que d'autres prennent du plaisir (parfois) à lire.

Façon surtout de se dire, que beaucoup de bonauxiliens, et ..liennes aiment leur ville et s'interessent à ce qu'il s'y passe.

Bref tout cela pour dire que depuis plusieurs mois, vous êtes tres nombreux à m'accompagner...

Total des visiteurs : 20 213

Total des pages vues : 46 039

75 personnes passent quotidiennement.


Merci beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Les jumelles laser de la police municipale étaient de sortie ce matin et pas dans les plus grand axes de Bonsecours, ce qui est judicieux.<br /> <br /> Sûr que celui qui me précédait à une vitesse fulgurante s'en rappelera !!
B
Je suis depuis peu résident de cette charmante ville et je réside en bordure de la route de paris - je suis trés surpris du bruit causé par les motos lancée à trés grande vitesse en plein centre , sutout la nuit tombée...quel courage !<br /> je connais le bruit des grandes villes françcaise puisque j'ai vécu à Bordeaux, Nantes, et Lille, mais jamais autant de vitesse à une telle fréquence.<br /> que prévoit la DDE ou la mairie pour sécuriser et éviter cette polution sonore !!
P
Salut le grand p'tit bonauxilien.<br /> <br /> Tout d'abord tu te relâches en jetant une bouteille à la mer: ce n'est pas recyclable !<br /> <br /> Et puis tu as toujours ton site "illuminé" en entête, ce qui n'est vraiment pas écolo contrairement au "gadget" à gauche de la page !<br /> <br /> Où trouver de l'actu locale qui respire sinon sur ton blog ! <br /> <br /> Grand bravo !<br /> <br /> Sinon le PS est dans le titre du commentaire.
M
Je viens au moins une fois par semaine sur votre blog car je trouve très interressant les infos que vous nous données moi qui suis que depuis 18 mois sur Bonsecours.
Publicité