Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
14 mars 2009

Foulées de Bonsecours 2009, rappel..

ÉDITION 2009 des FOULÉES DE BONSECOURS

C'est pour TRÈS bientôt :)


Il FAUT COURIR MAINTENANT...


POUR S'INSCRIRE




pour s'inscrire:

télécharger ici le Bulletin d'inscription pour les foulées 2009

et déposer le en Mairie avant le 17 mars 2009

ou rendez-vous sur le site de la Mairie.



le parcours des 10 100 mètres :)

Agrandir le plan

LES COURSES SONT STRICTEMENT RÉSERVÉES AUX PERSONNES DISPOSANT DE LA DOSE RÉGLEMENTAIRE DE BONNE HUMEUR :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame , Monsieur,<br /> J'aimerais connaître mon temps au 10 km de sfoulées de Bonsecours du Di 22/03/2009.<br /> J'avais le dossier 279 : Bouillon Jean-Philippe.<br /> Meric d'avfance. JP Bouillon.
R
Madame, Monsieur,<br /> <br /> Mon fils a couru hier en minime ou il est né en 1995. Pouvez vous me dire ou je peux trouver les résultats de cette course et si cela a été pris en compte les différentes catégories qui ont couru en meme temps, doù des aldutes afin qu'il puisse se situer au point de vu des jeunes plus jeunes ou du meme age. Merci a vous si vous pouvez me répondre
P
Je reste un peu surpris que les trous de bombes qui sont apparus suite aux forts gels sur les chaussées de Bonsecours en général, celles du parcours des ... foulées en particulier n'aient pas été comblées pour ce dimanche de sport .... et de douleur ?<br /> <br /> A suivre !
Publicité