Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
24 mars 2009

Un blog d'opposition...

nouveau sur la toile..

"BONSECOURS POUR TOUS.."

Image_4

Le blog d'opposition municipale vient d'être créé

L'association "BONSECOURS POUR TOUS" (date de création novembre 2008)

Dixit le J.O, elle a pour objet:
promouvoir le rassemblement de tous les habitants de Bonsecours intéressés à l’amélioration de leur cadre de vie personnel et collectif par des réunions d’information, organisation de manifestations événementielles et diffusion de tracts, lettres périodiques ou tout autre moyen de communication.

Bon, c'est avant tout, l'association de soutien à l'opposition municipale, qui pour l'instant a un peu l'apparence d'une coquille vide mais qui vraisemblablement devrait s'étoffer dans les prochaines semaines.

Dans un soucis de "neutralité" LOL , je mentionne aussi l'existence de l'autre blog Politique de Bonsecours :)

c'est celui de l'adjoint Marc Olivier Caffier qui pour l'heure semble un peu à l'abandon, mais qui sait, du fait de la venue de Bonsecours pour tous, reprendra-t-il un peu de vigueur ?

Ceci permettra peut-être que les règlements de compte ne se fassent pas sur mon blog !!

Image_6

bt_faites_don

Publicité
Publicité
Commentaires
A
re-bonjour<br /> <br /> je voulais noter à propos des articles : "nous allons dans les jours prochains y remédier et mettre en ligne"<br /> <br /> Avec toutes mes excuses voilà ce qui arrive quand on veut aller trop vite.<br /> <br /> AR Asso BPT
A
Bonjour le petit journal<br /> <br /> Je vous remercie de nous avoir mis dans les liens et annoncer notre blog. Certes pour l'instant peu d'articles mais nous allons dans les jours prochains mettre en ligne y remédier. Quant "aux règlements de comptes" non !!! Nous utilisions la neutralité de votre blog tel que vous l'aviez annoncé au cours de la campagne électorale. Blog que j'apprécie beaucoup et qui je l'espère continuera à rythmer la vie locale de notre ville de Bonsecours.<br /> <br /> Le président de Bonsecours Pour Tous
L
Je le marque dans les blogs locaux, merci
Publicité