Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
5 juin 2009

Le couple Obama à Rouen :)

Non mauvaise blague :(

C'est juste l'agglo de rouen qui puise dans des banques d'images US pour illustrer un article sur les aides de l'agglomération. Pourtant ils ont des photographes, et un service de comm' :)

Image_2

En attendant, moi j'aimerai bien être à Obama Omaha beach le 6 juin pour le voir en vrai, Barak Obama..

052007_033


D'autant que le lieu est plein d'émotions.. tout comme le cimetiere américain..

Image_4




Bon, j'aime bien faire certaines digressions, celle-ci par exemple, mais je reviens au sujet du billet:

Vous rendez-vous compte de l'obama-mania qui entoure le personnage?



Moi le premier, j'en suis un peu une victime consentante, même s'il faut savoir qu'il n'est qu'un bonhomme et pas un demi-dieu, et qu'après l'ancien, le contraste ne peut être que flagrant...

Allez, bon week end...à vous.


Image_3

j'ai tronqué la photo histoire de ne pas faire de politique avant dimanche:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que penser de l'obamania du maire de caen et ses affiches 4x3 au service dont ne sait quelle cause dans des endroits plus inattendus les uns que les autres ?
Publicité