Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
16 octobre 2009

toc toc...c'est la rentrée

"Le temps passe si vite, , nous sommes le 16 octobre..."

 

j'écris un peu moins sur mon blog, faute de temps, mais cela devrait repartir..

D'ailleurs en préparation d'un petit billet culturel, je me faufile dans mes signets afin de dénicher une petite source d'inspiration impromptue..

Et soudain, le choc..


"les vacances sont là.." mes synapses se ragaillardissent, je réfléchis ...

en fait, non, c'est juste le webmestre du blog de l'opposition bonauxilienne qui sommeille encore un peu..

 

Allez dientre!! réveillez vous, les régionales , c'est pour bientôt :)

 

Capture_d__cran_2009_10_16___06

 

Bon, nul doute que l'activité va vite redémarrer ;)

 

pour en savoir plus sur l'opposition municipale, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité