Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
13 mai 2010

Ipad..in Bonsecours? bientôt

Bah..vraiment, 

avec ce truc, je suis certain de pouvoir mettre en ligne les Cr des conseils municipaux de Bonsecours à la vitesse de ..

Nann, vraiment, c'est bien non?

 

 

ps: le Cr du dernier Conseil est ds les tuyaux, because, le prochain est pour la semaine prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en fait je ne suis ps si en retard que cela :)<br /> je le mets demain au plus tard :)<br /> bises
C
Bonjour Karim,<br /> La cadence de la publication de tes articles a ralenti... Va falloir te booster un peu =)<br /> Pour info, le PV du dernier CM est en ligne sur le site de la ville depuis hier :<br /> <br /> http://www.mairie-bonsecours.fr/conseil-municipal.html<br /> <br /> Bonne journée.
F
J'adopterais l'engin aussi ...
Publicité