Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
19 octobre 2010

Ou trouver de l'essence à Rouen

Devant la pénurie virtuelle (selon le gouvernement) mais bien réelle pour les bonauxiliens et les rouennais..

j'invite les particuliers à téléphoner à la préfecture de Seine Maritime  au 02 32 76 50 00

et les professionnels de santé à téléphoner à l'Agence Régionale de Santé au 02 32 18 31 13

Afin de signaler vos difficultés d'approvisionnement.

 

Le vélo est de mise pour ceux qui le peuvent..

 

Mais il est choquant de constater de voir qu'aucune réquisition pour les professionnels de santé médecin, infirmiers, kiné, etc.. n'est mise en place sur le département depuis ce week-end.

Et cela , d'apres moi, pour un besoin politique uniquement pour dédramatiser ... une situation tendue.

Capture_d__cran_2010_10_19___07

photo: Paris Normandie

 

Le petit truc, pour trouver du Carburant pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement: privilégiez les stations services des groupes pétroliers, à priori susceptible de se réaprovisionner plus facilement d'apres les infos reçues par la Préfecture. 

 

Bon courage, et pourquoi pas, pour ceux qui on trouver du carburant, laisser un commentaire pour le signaler aux moins chanceux..Et si vous en trouvez..partagez ! ne faite pas le plein ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis auxillaire de vie sur ma réserve depuis vendredi après-midi et il faudrait un peu d'essence pour travailler cette semaine et ce we
L
bois guillaume <br /> route de neufchatel ( tout carburant)<br /> <br /> Déville les rouen station Champion 3 carburants<br /> fécamp Intermarché ( gasoil)<br /> bolbec Intermarché gasoil<br /> bihorel Super U gasoil<br /> Bapeaume les rouen ( super)
A
bonsoir,<br /> j'ai trouvé sans attendre trop longtemps 10 min sur la A13 station Boscguerad ce soir vers 17 heures. Bon courage à tous
S
L'interlocuteur que vous aurez au numéro vert chez Total vous demande votre nom (info omise dans mon post) et mon approvisionnement a eu lieu hier lundi vers 15h30.
S
Il y a d'autres sources d'information.<br /> Sur internet le site d'automoto.fr a ouvert un forum par département. J'ai consulté celui du 76 et j'y ai vu des messages, brefs et souvent récents (moins de 2 heures) qui donnent des réponses sur les stations approvisionnées. Mais c'est très très loin d'être exhaustif.<br /> J'ai préféré, de beaucoup aller à la source de Total qui publie des flashs d'information sur la situation, sans entrer dans le détail hélas. Cependant il donne le numéro vert 0805 305 034, appel gratuit, pour connaître la situation près de chez soi. Une petite contrainte, donner son et son numéro de téléphone. Pour éviter de renseigner les bloqueurs ?<br /> Finalement j'ai pu refaire le plein vers 15h30 chez Total au Mesnil-Esnard où j'ai vu des jerrycans sortir des coffres sans complexes.<br /> A vous de jouer.
Publicité