Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
16 janvier 2012

intermède musical..

Ce n'est pas tant la musique pour une fois, mais la lumiere qui se dégage du clip vidéo à venir qui m'enthousiasme.

En effet, aujourd'hui, un clip c'est souvent, avant tout , de ce que MCM et MTV laissent à voir, un chanteur entouré de bimbos généreuses qui se déhanchent frénétiquement sur une musique...parfois ou souvent abrutissante..

Bref je vieilli :)

Mais là, on trouve dans ce clip, la sublimation de l'artiste, qui a certes une voix douce et suave, mais la lumière dans laquelle beigne  Lana Del Rey donne à penser que la lumière est porteuse de vie, n'en déplaise au titre du morceau "Born to Die"..

Je vous invite à déguster ce bijoux ..

LANA DEL REY - Born to die from Yoann Lemoine on Vimeo.

 

L'auteur de ce clip n'est autre que Yoann Lemoine,  un futur grand, qui au delà d'être un photographe de talent , est un touche à tout de génie, la preuve en est son clip, où il chante sous le pseudo de Woodkid :) j'en profite pour vous le faire redécouvrir si vos abordez ce blog depuis peu. et puis il se produit bientot en concert à Paris ;)

 

Woodkid - Iron from WOODKID on Vimeo.

 

Quand on aime, on ne compte pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité