Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
2 janvier 2008

Bonsecours la nuit, de bien belles photographies..

apnBelle petite ville qui sait attirer l'oeil expert du photographe de talent...
Recemment , j'ai pu prendre quelques clichés  lors d'une virée bonauxilienne. nocturne..
Mais bon, il faut admettre que mon appareil photo numérique est tout juste bon à réaliser des photos d'anniversaires au Mac Do du coin :)

C'est pourquoi, j'ai pensé, avant de flatter mon égocentrisme avec la mise en ligne de photographie prise par mes soins, que l'on pourrait qualifier de tout juste potable,..et bien, j'ai pensé faire un petit tour sur la blogosphère rouennaise, où de vrais photographes officient avec talent.

je suis tombé sur de très belles photographies, celles par exemple que prend Mr Sergent, ce dernier  fait partie de cette trempe de photographes qui manient le boitier avec brio.

Donc voici avec son aimable autorisation*, quelques prises de vue de Bonsecours de monsieur Sergent..le plus souvent la nuit.

Je pense à ce propos, que la mairie de Bonsecours pourrait en faire un bon invité pour une prochaine expo photo lors des "hivernales de Bonsecours".

mairiebonsecours

l'hotel de ville de Bonsecours


bonsecours_city_hall2

l'hotel de ville de Bonsecours d'un peu plus loin

sergent_basilique

La Basilique Notre Dame de Bonsecours

Vous pourrez retrouver tous ces clichés et beaucoup d'autres sur son blog
et faire un tour également sur le blog de rouen photo & vidéo , LE blog de photographie rouennais.

Bon apres le plat de résistance , on attend le dessert fait maison :) voici ma photo du soir avec un appareil Bof bof..merci Iphoto et photoshop :)

notre_dame_28dec



*je suis en attente de retour de réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tes photos et notamment celle de la feuille ...<br /> Fred
Publicité