Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
23 juillet 2010

Mode Vacances "enclenché"

RHAAA, le soleil, le repos... et la ferveur qui reprend pour mettre à jour ce petit blog :)

Lectures, lectures, et pas de politiques ou peu..

Au fait!!!
que le président de la république et ses ministres s'acharnent sur le patron de
médiapart , vous en pensez quoi?

-Moi de la perplexité..:)

 

Bon ok, ...

Je vais éviter , ..toutefois, la lecture d'alain Rey, d'arto Paasilinna, de nicolas Rey, de mathieu Sapin,de Claude Levi-Strauss, des Téléramas et des Inrocks en retard ..risquent de me ramener petit à petit à la politique.

Avant tout, je vous souhaite de Bonnes Vacances.

Auteur de ce blog quoiqu'on en pense un peu narcissique, je compte bien vivre un peu à la manière de Pablo NERUDA:

"il meurt lentement, celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n'écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux".

IMG_0185

 

et j'espere le faire longtemps..tres longtemps ainsi..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes Vacances <br /> Amitiés<br /> Fred
C
Bonnes vacances à toi Karim !
Publicité