Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
30 octobre 2010

Remake..

La musique..., elle transcende, elle envahie les espaces vides, comble nos cavités , elle rayonne et se faufile  au fin fond de nos entrailles..

 

Le 12 décembre 2007...déjà presque three years :) je partageai ici même cet article traitant de Scala & Kolacny Brothers  

Capture_d__cran_2010_10_29___21

 

Et bien, ils sont de retour..

(mode jeune on)

Et font le buzz,  .. dans un film de Djeun.. "Je te Poke" ..

Il s'agit de  "The social network" le film de david Fincher, l'homme de Fight club.

Ce film  est, parait-il, assez réussi. Décrivant l'ascension plus ou moins romancé du createur de FACEBOOK.. david Zuckerberg. 

et bien.. D. Fincher a choisi une musique pour faire le teaser.. je la Kiffe :)

(mode jeune désactivé)


Voyez donc Cela..

 

La musicalité des voix devrait vous saisir..  jespere que vous serez nombreux à apprécier..

 

voici une version Live..

 

 

Scala & Kolacny Brothers est une chorale féminine originaire de la ville d'Aarschot (Belgique)situé à 40km de Bruxelles. Elle a été fondée par les frères Steven et Stijn Kolacny en 1996 et compte environ 60 jeunes filles âgées de 14 à 20 ans. Stijn dirige la chorale et l'accompagnement au piano est assuré par Steven.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entendre ces voix au réveil : Moment de béatitude !<br /> La journée commence plutôt bien, merci .<br /> Je la kiffe aussi ( même si j'ai passe l'âge de ce vocabulaire ;) )
Publicité