Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
24 décembre 2007

Que se passe-t-il dans le jardin de mon voisin bonauxilien ?

Surprenant, surtout tres fort GOOGLE!!

quelle fut ma surprise de me retrouver nez à nez avec une photo de ma maison..
relativement précise.. on y voit reconnait même ma voiture.. mal garée en plus, ma femme a du mal avec la marche arriere :)

bref allez faire un petit tour sur google map où vous pourrez voir si votre voisin a enfin rangé son mobilier de jardin :)

Agrandir le plan

dommage que le site français geoportail n'offre pas une telle précision..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité