Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
2 février 2008

recette de crêpes à la bonauxilienne..?

Aujourd'hui, c'est la Chandeleur...j'ai donc cherché ici ou là, la recette de la crêpe à la bonauxilienne..

apres des heures d'exploration, j'en viens à douter de l'existence de cette recette..

Je me résouds donc à abandonner cette idée d'offrir une crêpe traditionnelle de Bonsecours à toute ma petite famille.

Finalement, la recette de la crêpes à la bonauxilienne n'existe pas (encore).

Après avoir réaliser une pâte à crêpes des plus classiques avec mes bambins, je viens, malgré tout de tomber par hasard sur cette vidéo.. Rien à voir avec Bonsecours, mais je me dis que cela pourra donner des idées, c'est en tout cas c'est une façon originale de présenter une recette..non?


Bon, la musique est un peu..cheap.. pour moi et la fin me semble décevante..je trouve néanmoins que c'est assez habilement fait ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité