Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
17 août 2008

Développement Durable : Faire du neuf avec du vieux :)

Rien ne vaut F.M., bientôt à Rouen d'ailleurs :)
ceci dit, une fois que l'on dit cela on a pas tout dit comme dirait vous savez qui :)

En ce moment, dans les Charts , parait-il qu'une chanson cartonne ...

Soucis pour moi, NrJ ne fait pas vraiment partie de mes stations favorites.. je n'ai plus l'âge.
cependant j'en viens à parler de ce titre :

BEGGIN'  de Franck VALLI & the Four saisons , qui a presque l'âge de mes aïeux (là, j'exagère, mais ma mère fait très jeune et mon père restera un ado pour toujours).

Donc c'est un titre de 1967   qui fût repris en 2007 par un DJ français Pilooski ,Cédric Marszewski de son vrai nom. Qui, ce qui rassurera les puristes ne fait pas un remix du titre, mais il le métamorphose en rallongeant le morceau pour en magnifier les rythmiques et en donner toute la substantifique moelle :)

Pas mal donc...

et voilà qu'aujourd'hui: "été 2008", c'est 2 rappeurs norvégiens qui décrochent la timbale avec le même morceau "BEGGIN'" , là bien arrangé :) et remixé.

Donc profitant de ce dimanche "ensoleillé", je vous donne à écouter les trois versions de ce BEGGIN'.

Tout cela pour dire que côté développement durable, la musique peut nous donner pas mal de leçons :)

1967 version originale


2007 version Pilooski


2008 version Madcon





madcon beggin
envoyé par floclip

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai repris l'idée du widgecolo. C'est bien fichu ce truc là. Je pensais que c'était super compliqué mais non ;-)<br /> <br /> C'est une goutte d'eau mais c'est toujours bien de parler de développement durable.
Publicité