Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal d'un bonauxilien ..
Petit journal d'un bonauxilien ..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Petit journal d'un bonauxilien ..
16 juillet 2009

L’art de l’(in)utile (2)

Il y a des lectures qui donnent envie d’écouter de la belle et bonne musique.

Ce jour là, encore un Télérama sorti de derrière les bosquets me donna à lire un article sur une chanteuse jusque là inconnue à mes oreilles.

 

Régine, c’est son prénom, ou plutôt Régina, ce qui fait tout de suite la différence, nous ne serons donc pas tentés de trouver une ressemblance avec une chanteuse de renommée internationale :) qui partage le même prénom.

 

Celle-ci donc, a 29 ans Régina…Spektor, drôle de nom !

regina_spektor_771609

 

Elle est née à Moscou en

1980, a quitté son pays à 9ans pour arriver après quelques étapes européennes aux USA, dans le bronx à New York.

Elle est de culture classique, joue du piano avec brio mais tient désormais une attitude plus pop..

 

Son dernier album ,c’est son 5eme, s’intitule « Far », (« loin ») et il est primé par le bien nommé «Télérama »..

Bonne écoute si vous en avez le temps..

(source : Télérama n°3102, article d’hugo Cassavetti)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce moment musical partagé, je ne connaissais pas Régina. Je suis aussi en vacances mais Télérama ne m'a pas suivi. Il m'attend dans la boîte aux lettres à Bonsecours.<br /> Bonnes baignades & farniente sous le soleil corse ;-)<br /> Cécile
Publicité